Une vie,Un clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici vous icarnez un loup ou un cheval, libre domestique ou en clan a vous de voir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post-it :Fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Weedo
Admin
Admin Weedo


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : je t'aime maman

Feuille de personnage
nom:: Anna/Diana/John
clan:: libre
partenaire:: harley

Post-it :Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Post-it :Fiche de présentation   Post-it :Fiche de présentation EmptyMer 9 Sep - 18:54

Nom:
Surnom:
Age (louveteaux,poan, adolescent, adulte) :
Sexe:
Race:
Famille:
Position (loup ou cerf libre,des ténébre,ou les terre de bambi) :
Relations:
Caractère: (5 ligne maximume)
Physique: (3 ligne maximume)
Histoire: (4 ligne maximume qui raconte ce qui c'est passer sur votres personnage)
Imagede votres perso :
Revenir en haut Aller en bas
http://potter.forumactif.com/forum.htm
Haikiru

Haikiru


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
nom::
clan::
partenaire::

Post-it :Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Post-it :Fiche de présentation EmptyMar 28 Aoû - 14:01

Etoile

Haikiru

Adulte

Femelle

Le loup du Canada a comme sous-espèce le canis lupus Mackenzii. Cette espèce est non protégée, il y en a environ 10000. Son lieu d'habitation est les forêts Boréales de l'arctique ainsi que les toundras.
Dans cette région, le loup est chassé comme gibier et piégé pour sa fourrure l'hiver. Le loup se nourrit de Caribous mais aussi
d'Elans, de Cerfs et de Castors (surtout l'été près des riviérès).

Famille de Weedo

Loup libre

Compagne de Gin

Douce,sage,très facile à enerver,attachante,bonne mère protegeuse et avertissante.Aime beaucoup son mari Gin

Physique souple,agile.Profil et silhouette majestueux.

Mon histoire -> Il y a longtemps,dans le grand nord du Canada et du Wilderness,un bébé louveteau fut déposé au milieu de nulle part.Ce bébé,c'était moi.Je me demandais où j'étais et comment j'atteris ici.Je perçut l'odeur d'un lapin blanc non loin de là,ce qui me faisa bouger de mon panier.J'étais aveugle puisque j'avais 3 mois,meme pas un an.Finalement,je croisa une bande de loups sauvages a la cité du nom de Wolf-and-horse,inconnue des hommes,dont la phrase etait ''Une vie,un clan''.On decida de m'elever.2 ans plus tard,j'appris que la marque bleue a mon épaule etait un signe légéndaire du loup de l'étoile.Puis,je rencontra Gin,le chef de la tribu des loups libres,et on tomba immédiatement amoureux l'un de l'autre.On eut un louveteau qu'on appela Weedo.FIN

Post-it :Fiche de présentation River_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it :Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie,Un clan :: Fiches de Présentations :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: