Une vie,Un clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici vous icarnez un loup ou un cheval, libre domestique ou en clan a vous de voir
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand Prince mon chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
admin principale

admin principale


Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : partout sur mes terre

Feuille de personnage
nom:: Grand Prince/Bambi/Dayka/shadow
clan:: prince de la forêt/chef des loup
partenaire:: Grand-Prince:morte/Bambi:féline!Belle:seule/shadow:seul/

Grand Prince mon chéri Empty
MessageSujet: Grand Prince mon chéri   Grand Prince mon chéri EmptyVen 11 Sep - 7:34

Nom:Le Grand princede la forêt

Surnom:Grand-Prince

Age (louveteaux,faon, adolescent, adulte) :adulte

Sexe: mâle

Race: cerf,le roi de la forêt

Famille:femelle morte,1 fils Bambi

Position (loup ou cerf libre,des ténébre,ou les terre de bambi) : cerf libre,roi des terres de Bambi

Relations: seul

Caractère:Grand Prince a son caractère,il est très brave personne n'a sa sagesse,il aime la vie,mais il veille sur son trupeau,il n'a pas connu la joie du jeux mais grâce a Bambi il va le re-apprendre,c'est aussi grâce a sa bravours,que tout les animaux reste en vie en efffet se cerf a réussi a comprendre comment reconnaître l'arrivée des hommes,mais sa c'es son sercret que seul son fils connaît.

Physique:Grand-Prince,et un cerf très beau est très musclé en effet,il c'est courrir sauté,courrir grimper sans se fatiguer,il sa prôteger son fils.

Histoire:Grand,prince avait un père qui ne s'occupait pas de lui sa mère est morte dès sa naissance,grand prince passait ses journées a s'occcuper comme il le pouvait,au bout d'un moment son père l'ammena avec lui et lui appris metier,le rôle d'être Prince,Grnd Prince et devenu très brave et sage,mais il ne savait pas se que c'étit d'être père,Bambi lui a ré-appris ce rôle grand Prince a réussi il sait désormais le rôle d'un père et celui d'être Prince,il a un ennemis ralf,mais grand prince le dit,"le rôle d'être père apprend plus que celui d'être prince" .

Image votre perso :
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prince mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie,Un clan :: Fiches de Présentations :: Présentation de votre perso-
Sauter vers: